BIENVENUE dans ma VITRINE SHOPPING - WELCOME in my workshop - BENVENUTO nel mio negozio

Créatrice de modèles inédits en fils à tricoter, je les propose faits ou à faire sous forme de kits.
Edelwezz Forever est la vitrine-boutique de toutes les créations que j'ai à vous proposer.
Pour toutes commandes ou questions, contactez-moi:
edelwezz@hotmail.fr
Vous pouvez également visiter L'atelier d'Edelwezz :
www.edelwezz.com

HAUT DAZUR

HAUT DAZUR
3/4 ANS
25€

haut sans manche à mettre avec un sous pull ou polo dessous
en grosse laine: très chaud et doux
en fil LAPONIE bleu clair 55% acrylique/45% laine
fil ZEPHIR tons de bleu 57% acrylique/43% laine
fil LEA bleu 100% polyester
encolure dos et devant en V
tour poitrine 60 cm
hauteur 33cm
avec mon concept QUICK FASHION des "PRÊTS A COUDRE" vous pouvez également le faire à l'identique ou avec d'autres qualités de fils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire