BIENVENUE dans ma VITRINE SHOPPING - WELCOME in my workshop - BENVENUTO nel mio negozio

Créatrice de modèles inédits en fils à tricoter, je les propose faits ou à faire sous forme de kits.
Edelwezz Forever est la vitrine-boutique de toutes les créations que j'ai à vous proposer.
Pour toutes commandes ou questions, contactez-moi:
edelwezz@hotmail.fr
Vous pouvez également visiter L'atelier d'Edelwezz :
www.edelwezz.com

ECHARPE LUNAIRE

ECHARPE LUNAIRE
25€

En fil
- COMETE de Phildar 56% viscose/44% polyester (fil mailles argenté)
-METEORE de Phildar 57% polyamide/43% viscose (fil ruban souple chiné noir argent blanc)
et SCOUBIDOU de phildar 95% polyamide/ 5% polyester (fil petits pompoms blanc liseré noir)
- LEA de Cheval Blanc 100% polyester( fil fourrure gris et fil fourrure blanc scintillant)
formée de différentes pièces, qualité de fil et de longues franges
longueur avec franges: 2mètres
largeur: 15 cm
travaillée au crochet et au crochet à la fourche
d'autres photos dans mon ATELIER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire