BIENVENUE dans ma VITRINE SHOPPING - WELCOME in my workshop - BENVENUTO nel mio negozio

Créatrice de modèles inédits en fils à tricoter, je les propose faits ou à faire sous forme de kits.
Edelwezz Forever est la vitrine-boutique de toutes les créations que j'ai à vous proposer.
Pour toutes commandes ou questions, contactez-moi:
edelwezz@hotmail.fr
Vous pouvez également visiter L'atelier d'Edelwezz :
www.edelwezz.com

HAUTS FEMMES

HAUT ANAÏS
§
HAUT BELLA




la conception de ce haut fait qu'il est ajustable c'est pourquoi il fait 3 tailles.


D'autres photos dans mon Atelier : cliquer ICI


§


HAUT EVA




Pour la taille 38, si vous aimez porter un peu large, le modèle s'y prête.


D'autres modèles dans mon Atelier : cliquer ICI
§


DEBARDEUR ROMANE




D'autres photos dans mon Atelier : cliquer ICI


§


HAUT EGLANTINE


T.36-38



T.36 ou petit 38 (tour poitrine 85cm)


D'autres photos dans mon atelier : cliquer ICI
§

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire