BIENVENUE dans ma VITRINE SHOPPING - WELCOME in my workshop - BENVENUTO nel mio negozio

Créatrice de modèles inédits en fils à tricoter, je les propose faits ou à faire sous forme de kits.
Edelwezz Forever est la vitrine-boutique de toutes les créations que j'ai à vous proposer.
Pour toutes commandes ou questions, contactez-moi:
edelwezz@hotmail.fr
Vous pouvez également visiter L'atelier d'Edelwezz :
www.edelwezz.com

DECORATIONS TABLES

CHAUSS'VERRE FANTAISIE
Chauss'verre crocheté
vendu à l'unité sans le verre
§


2 sets de table
1 napperon (à mettre sous ou dans la panière)
1 verre avec son chauss'verre « Corseté »,pour elle
1 verre avec son chauss’ verre « papillonné »,pour lui
1 panière assortie
1 cadre 13X19 avec une reproduction
d'une de mes créations
et encadrement crocheté.
D'autres photos dans mon Atelier : cliquer ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire