BIENVENUE dans ma VITRINE SHOPPING - WELCOME in my workshop - BENVENUTO nel mio negozio

Créatrice de modèles inédits en fils à tricoter, je les propose faits ou à faire sous forme de kits.
Edelwezz Forever est la vitrine-boutique de toutes les créations que j'ai à vous proposer.
Pour toutes commandes ou questions, contactez-moi:
edelwezz@hotmail.fr
Vous pouvez également visiter L'atelier d'Edelwezz :
www.edelwezz.com

ROBE COUNTRY CHARBON

ROBE COUNTRY CHARBON

T.38/42

120€




fil COUNTRY tweed 74% acrylique-10% laine- 10% alpaga- 6% viscose

longueur 135 cm

d'autres photos dans mon Atelier: ICI


KIT A TRICOTER

T.34/36-38/40-42/44= 25 pelotes + fiche explicatve= 52€+ 8,40€ frais d'envoi

T.46/48-50/52= 26 pelotes+ fiche explicative= 54€+8,40€ frais d'envoi

pour le choix des couleurs existantes:


pour commander, me contacter: edelwezz@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire