BIENVENUE dans ma VITRINE SHOPPING - WELCOME in my workshop - BENVENUTO nel mio negozio

Créatrice de modèles inédits en fils à tricoter, je les propose faits ou à faire sous forme de kits.
Edelwezz Forever est la vitrine-boutique de toutes les créations que j'ai à vous proposer.
Pour toutes commandes ou questions, contactez-moi:
edelwezz@hotmail.fr
Vous pouvez également visiter L'atelier d'Edelwezz :
www.edelwezz.com

PULL COL AMOVIBLE Cheval Blanc

PULL COL AMOVIBLE
T.42/44
en vente chez "la petite marchande" de Sète
d'après le modèle n°6 du magazine tricot n°11 de Cheval blanc
en fil flamme canard 70% acrylique et 30% laine
hauteur du col: 40 cm
d'autres photos dans mon Atelier: ICI
pour le Kit à tricoter
le fil est de qualité Baya: ICI


T.34/36-38/40 et 42/44 = fil 12 pelotes + explications= 30€
T.46/48-50/52= fil 13 pelotes + explications = 32,50€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire