BIENVENUE dans ma VITRINE SHOPPING - WELCOME in my workshop - BENVENUTO nel mio negozio

Créatrice de modèles inédits en fils à tricoter, je les propose faits ou à faire sous forme de kits.
Edelwezz Forever est la vitrine-boutique de toutes les créations que j'ai à vous proposer.
Pour toutes commandes ou questions, contactez-moi:
edelwezz@hotmail.fr
Vous pouvez également visiter L'atelier d'Edelwezz :
www.edelwezz.com

TUNIQUE SALOPETTE

TUNIQUE SALOPETTE
T.38/42
modèle unique
en vente dans un magasin à Sète
si elle vous intéresse, contacter mariemiel34@hotmail.fr
en fil Ambre églantine 70% bambou et 30% coton
et fil fantaisie chiné 100% polyamide
"jupette" en point ajouré
reste du corps en côtes 2/2 torsadées
bretelles cousues à la "bavette" avec 2 gros boutons
longueur : 80 cm
d'autres photos dans mon atelier : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire