BIENVENUE dans ma VITRINE SHOPPING - WELCOME in my workshop - BENVENUTO nel mio negozio

Créatrice de modèles inédits en fils à tricoter, je les propose faits ou à faire sous forme de kits.
Edelwezz Forever est la vitrine-boutique de toutes les créations que j'ai à vous proposer.
Pour toutes commandes ou questions, contactez-moi:
edelwezz@hotmail.fr
Vous pouvez également visiter L'atelier d'Edelwezz :
www.edelwezz.com

BOLERO PILOU

BOLERO PILOU
et son faux col
T.38/42
en vente chez "la petite marchande" de Sète

BOLERO/GILET
en fil PILOU églantine de Phildar 50%acrylique/29%polyamide/13%laine/8%elasthanne
en fil SOIE ancolie de Phildar 100% soie
6 boutons sur le devant
encolure carrée
Faux col avec 2 fleurs crochetées ancolie
La qualité PILOU est un fil très doux, léger et chaud, il est légèrement élastique.
Modèle unique
pour le "refaire" identique ou dans une autre taille et couleur, il faudra me fournir le fil.
D'autres photos dans mon Atelier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire